Jump to content

Disfonctionnement haut parleur appel :(

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un réel problème qui s'est produit du jour au lendemain, sans même toucher, modifier aucun paramètres !!

C'est à dire que aujourd'hui je me suis rendu compte que le haut parleur pour passer les appels (celui du haut) est à priori HS, car quand on m'appelle je n'entends absolument aucun bruit mais quand je passe sur haut parleur, j'entends la personne... donc il y a un problème !

De plus mon portable n'est jamais tombé, ni quoi que ce soit (ex: tomber à l'eau, choc...) et je l'ai depuis 1 mois, la totale car c'est au moins son troisième problème !! (il ne redémarré plus :1er problème mais il s'est rallumer en tapotant dessus, WTF ; Les boutons volume - et + ne fonctionnent souvent pas et il suffit d'un reboot pour que ça fonctionne)

Ce que j'ai fait pour essayer de résoudre le problème :  deux REBOOT mais pas de restauration car franchement, la galère pour sauvegarder... et voilà, je remercie beaucoup les personnes qui vont m'aider à essayer j'espère de résoudre mon problème car je l'ai commandé sur Price minister, et pour le renvoyer, je n'en parle pas !

Merci et j'avais déjà regarder et au moment où j'écris, la restauration s'effectue ;)

Voila...pas rassurer, aucune amélioration ... Je suis dégoûté de le renvoyer au Royaume-Uni (vendeur où je l'ai acheté)et je ne suis pas prêt de le recevoir à partir de quand je l'aurai renvoyer !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...