Manopi Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, J'ai un réel problème qui s'est produit du jour au lendemain, sans même toucher, modifier aucun paramètres !! C'est à dire que aujourd'hui je me suis rendu compte que le haut parleur pour passer les appels (celui du haut) est à priori HS, car quand on m'appelle je n'entends absolument aucun bruit mais quand je passe sur haut parleur, j'entends la personne... donc il y a un problème ! De plus mon portable n'est jamais tombé, ni quoi que ce soit (ex: tomber à l'eau, choc...) et je l'ai depuis 1 mois, la totale car c'est au moins son troisième problème !! (il ne redémarré plus :1er problème mais il s'est rallumer en tapotant dessus, WTF ; Les boutons volume - et + ne fonctionnent souvent pas et il suffit d'un reboot pour que ça fonctionne) Ce que j'ai fait pour essayer de résoudre le problème : deux REBOOT mais pas de restauration car franchement, la galère pour sauvegarder... et voilà, je remercie beaucoup les personnes qui vont m'aider à essayer j'espère de résoudre mon problème car je l'ai commandé sur Price minister, et pour le renvoyer, je n'en parle pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Salut. Hormis un reste d'usine puis si pas mieux un échange sav, il n'y a pas 50 options ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manopi Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Et oui je sais je compte l'effectuer ce soir voir demain mais avant, il n'y aurait pas un autre moyen de tester ce fameux haut parleur (sans bien sûr appeler) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Fais des recherches sur le net. Je me rappelle plus du code de test des appareils. Édit : test ceci => http://mosh.ph/44226/google-nexus-5-secret-codes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manopi Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Merci et j'avais déjà regarder et au moment où j'écris, la restauration s'effectue ;) Voila...pas rassurer, aucune amélioration ... Je suis dégoûté de le renvoyer au Royaume-Uni (vendeur où je l'ai acheté)et je ne suis pas prêt de le recevoir à partir de quand je l'aurai renvoyer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manopi Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 Voilà, c'est vérifier, haut parleur HS ! M***** donc renvoie au SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.