kmill Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à tous j'ai fais l'aquisition d'un z2, il est en 17.1.2.A.0.314, rooter avec une custom recovery, mais le bootloader n'est pas deverouillable (Bootloader unlock allowed : NO) du coup, est ce que je peux flasher une rom custom ou pas ? (genre carbon ou cyanogen) :) merci d'avance pour vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Si tu peux mais pas celle indiqué (AOSP) car il faut changer le kernel ce qui t'es impossible dû au bootloader verrouillé. Tu peux seulement flasher des rom [LB] telle que eXistenZ, RomAur,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 merci l'ami pour ta réponse :) donc pas d'aosp :( je pourrai, un jour, deverouillé mon bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Techniquement non mais ça dépend des opérateurs apparemment certains peuvent les déverrouiller. Pour plus d'informations, faudrait connaître sur quel opérateur il est verrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Il était de chez orange, mais le mec qui me l'a vendu l'a debrandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.