lesavoyard Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 bonjour j' ai acquis il y a environ 1 an 1/2 un Starradict II by SFR ; j' ai changé d' opérateur pour aller chez Orange, après désimlockage de mon appareil comment supprimer les icones sfr, installées sur ce portable, qui sont inutiles et me polluent la vue !! merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour Un appui long sur l'icone et la faire glisser vers la poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 @@indian65 Ce sont les applis pré-installés, a mon avis il faut qu'il soit rooté pour pouvoir le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ce sont des applis système, non ? Tu peux peut-être les desinstaller avec Titanium backup... Ou installer une rom custom... Édit : Bon ben grillé depuis mon pHoNe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 bonjour j' ai acquis il y a environ 1 an 1/2 un Starradict II by SFR ; j' ai changé d' opérateur pour aller chez Orange, après désimlockage de mon appareil comment supprimer les icones sfr, installées sur ce portable, qui sont inutiles et me polluent la vue !! merci de votre réponse J'ai juste répondu à la question qui portait sur le coté visuel, mais si il s'agit des applications, en effet, il faut être root pour les enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.