IneXist Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, J'ai acheter le galaxy s5 sur leboncoin est j'aurai voulu installer la roms d'origine mais sur odin le tel n'est pas reconnu ... Le tel ne possède pas la roms d'origine je sais pas si ca change quelque chose Merci d'avance pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 salut ici a tu installer les pilotes samsung ? tu les trouvera sur le net ou tu installe kies et tu le quitte avant de lancer odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oui j'ai installer les pilotes et j'ai déjà installer Kies mais personne ne vois le téléphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut. Est ce un "vrai" S5 ? Tu peux poster les Infos de ton tel ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 J'utilise un logiciel précis pour te donné les info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Blouse à mis le doigt là où je pensé dès le premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Blouse à mis le doigt là où je pensé dès le premier message Blouse ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 A mon avis tu as acheté un clone S5 made in hong kong... les copies sont tres ressemblante. Et LBC est un bon site pour arnaqueur... a bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Blouse ?! Je voulais écrire biloute lol Alors c'est un fake ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.