romain08 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour , alors voila cela fait une journée que mon spica ne capte plus , et lorsque que je veux appelé , ils m'indiquent qu'ils faut que j'enlève le mode hors ligne.. Comment fait-on cela?? mercii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Appui long sur le bouton raccrocher, puis désactiver mode hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain08 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Mercii !! je me rappelais plus :! sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pas besoin de remercier c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.