ben2808 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Apres 2 mois d'utilisation, le magnifique xperia Z2 est définitivement trop grand pour mes petites mains. C'est avec un peu rde regret que je vais donc revenir à un iPhone 5S. J'échange donc mon xperia Z2 noir 16Go, datant d'aout 2014 (donc bientôt desimlocké), en parfait état et livré avec socle et cover sony, contre un iphone 5S (preference gris), 16Go, SFR ou desimlocké, et en parfait état. Echange en main propre sur Paris/RP. Merci de vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Il faut créer un sujet ici, merci :) https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2808 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 ok je repost désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.