Thecandleholder Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonsoir, Très satisfait de Twitterific sur mon ex Iphone, je cherchai un bon client Twitter. J'ai testé le HTC Peep mais il n'égale pas le client Apple; idem pour Twidroid. Parmis les features qui me manquent: - affichez les trend topics du moment - affichez mes follewers/following et pouvoir les supprimer/ajouter - utilisez le twitter search Quelqu'un aurait des idées? Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Dis les features qui te manquent, parce que "n'égale pas", ça n'est pas suffisamment objectif pour permettre aux gens de te conseiller efficacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Post updaté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 pour quelques euros, genre 3 euros, y a parait-il iTweet qui est excellent (pas testé perso mais vu sur Revision3 Appjudgment) et qui vaut les 3 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Merci, j'ai vu la vidéo mais bof pour 3 dollars:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 cette nuit il y a une nouvelle version de Twidroid, et Twidroid Pro est très très chouette, avec widget, trending topics, liste de followers etc... Vaut largement le prix d'un demi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 Merci; je suis sur leur site et c'est plutot bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je me permets de up ce post pour savoir quel client twitter me conseiller ? Parait que Twidroid est pas mal ? Des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 pour moi twidroid est vraiment très très bien ... Notification de nouveau twitte Envoie de twitte Répondre à un twitte Envoie de photo ... Il lui manque juste un widget style celui du hero et il est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Twidgit lite. C'est un widget Twitter très bien foutu qui permet d'à peu près tout faire, DM,@Michel et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 pour moi twidroid est vraiment très très bien ... Mwai, ce que je comprends pas, c'est pourquoi il a besoin d'avoir accès a mon compte google (données des contacts) et ma position GPS :mad: @dekans : Twidigt lite a l'air plus intéressant, il a accès a juste ce qu'il lui faut. Vais faire un test des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Avec twidigt j'aurais aimais avoir un widget en 4x4 comme sur le héro plutôt quand 4x1 ... Pour les données contact je sais pas pourquoi, mais pour ta position GPS c'est si tu veux twitter ta position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 De toute facon, pour une raison que j'ignore, Twidroid refuse que je me log, j'ai un message d'erreur de m**** :/ Comment me loguer si celui ci me dit que le symbole @ je sais pas quoi ne passe pas ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ton username sur twitter n'a pas de "@" normalement ... ce n'est pas ton mail c'est ton nom qui s'affiche sur twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 le @, c'est quand tu repond à qqn, ou que tu veux faire le lien vers son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ton username sur twitter n'a pas de "@" normalement ... ce n'est pas ton mail c'est ton nom qui s'affiche sur twitter Ah oui, ca marche mieux maintenant, merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Pas di souci J'ai eu le même souci au début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 twidgit lite est pas géniale j'ai eu parfois l'impossibilité d'avoir le widgets j'ai du désinstaller ... assez pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Je recommande Twidroid en version free ou Pro, c'est une application sur et qui fonctionne très bien, dans la version free que j'utilise qui est en anglais.. mais bon, c'est toujours possible de faire un petit tour sur google translate pour comprendre un peu mieux l'appi, elle est vraiment paramétrable a souhait.. je répète, je recommande, on ne perd rien à la tester. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.