Aller au contenu

Nouveau chez Android


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens rejoindre votre communauté depuis aujourd'hui avecmon tout nouveau Spica en 2.1. Et je ne connais rien du tout sur Android, j'ai passé plus de trois heures à lire un peu de tout sur le forum, et il en ressort que je suis perdu. Quelqu'un pourrait m'orienter pour mes grands débuts sur Android??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors pleins, pleins de questions :D

Tout d'abord j'ai vu que l'on pouvait rooter son spica sans risque afin de pouvoir installer des applications du forum, mais j'ai pas tout compris comment faire?

Deuxièmement, sur le nexus de mon beau-frère il y a l'application google pour utiliser la voix afin d'effectuer une action, est-ce possible sur le Spica???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple j'ai pris feedhome mais je ne comprend pas comment on met une horloge sur le bureau?

Appui long sur l'écran à l'endroit où tu veux rajouter le widget.

Oui tu peux utiliser la reconnaissance vocale sur le Spica.

Edit: Au fait comme le dis fredbull, attends avant de rooter, découvre le tél, découvre Android, et renseigne-toi bien, tu verras flasher son Spica est facile ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel thème me conseiller vous?et je cherche une apllication avec heure et meteo qui reste ouverte sur le bureau mais je trouve que des apllications americaines ou anglaises qui me localise pas :mad:

Fancy Widget, gratuit ;)

Tu parles des thèmes FreedHome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes FreedHome, regarde sur le site de Profete, son développeur (qui est modo sur le forum ;)). Le site peut t'aider surement à choisir. Sinon, quand tu auras rooté ton tél, tu pourra changer le thème complet du téléphone (voir ma signature) mais attends le bon moment ;)

Androinaute? Je sais pas, je crois qu'on a pas de nom en particulier, je dirais Android-user ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la recherche sur market : je tape Fancy Widget et je trouve que 3 applications > Arti's Fancy Contacts - Clock Droid Pro - LockMe Widget

Tu sais pourquoi?

Pour les thèmes FreedHome, regarde sur le site de Profete, son développeur (qui est modo sur le forum ;)). Le site peut t'aider surement à choisir. Sinon, quand tu auras rooté ton tél, tu pourra changer le thème complet du téléphone (voir ma signature) mais attends le bon moment ;)

Androinaute? Je sais pas, je crois qu'on a pas de nom en particulier, je dirais Android-user ;)

Merci je vais faire ce que tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...