Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bah tu as une carte µSD fournie non? tu branche ton Spica sur l'ordi par USB, puis sur la barre de notifs tu fais Activer stockage USB, puis Monter, faut au préalable avoir les drivers installés. Pour cela, installes New PC Studio 1.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Excuse moi de poser toutesses questions mais j'en ai encore pleins ;) On peut lire du flash sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui et non! J'avais fais un post ici expliquant comment installer Flash Lite sur le Spica, il te faudras le retrouver (je te laisse quand même faire un peu de travail ;)) Mais pour l'utiliser, il te faudra être root. Sache aussi que ça peut bugger, et que ça peut ralentir la navigation, Flash étant gourmand en ressources. Aussi, c'est Flash Lite donc le 9 pas le 10, alors tous les sites et animations ne sont pas lu(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ok j'ai fait ce que tu m'a dit mais le film je le met ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Là où tu veux sur la carte, mais logiquement dans un dossier Videos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai utilisé NPS et il l'a mis en dehors de tout les dossiers sur la carte, merci à toi. Merci pour toutes ses réponses et il va donc falloir que je root mon Spica :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Mais prends ton temps ;) Et si tu as du mal a comprendre quelque chose, hésites pas à chercher sur le forum, y'a des réponses à tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 En regardant ton sujet sur le flash, une question et c'est la dernière pour cette nuit, promis ;) comment je fais pour regarder la tv, avant j'allais sur i-mode de bouygues et là y'à une application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si t'es chez Bouygues oui y'a une appli TV, que tu dois déjà avoir sur le tél, sinon sur le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) J'ai trouvé sur market merci a bientôt Modifié 18 août 2010 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Et bonne nuit, et à tout hasard t'a pas une xbox avec MW2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Non pas de Xbox, et puis maintenant depuis le Spica tout mon temps libre je le passe avec Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ok ca marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai une nouvelle question : comment on fait pour changer la sonnerie pour les appels et les sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Paramètre, son et affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) le.mieux est que tu telecharge hadcent sms. et la c'est cool.pour les sms. tu peux tout modifier. avoir des pop up de message. et plein d'autre chose. mais je te laisse decouvrir par toi meme. ps c'est mon 100eme message sur le forum. après 2 mois d'android, je modifie deja les themes et j'ai appris plein de choses. merci au forum et a tous ces gens qui le font vivre et quo m'on appris plein de chose. Modifié 19 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 MERCI je trouve pas sur market :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Tu trouves pas Handcent sms sur le market :rolleyes: ? Suis ce qrcode pour voir : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market://details?id=com.handcent.nextsms Modifié 20 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ca me fait halluciner à chaque fois de scanner cette image, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Désolé de poser toutes mes demandes sur ce topic que j'ai créé mais ca évite de polluer le forum avec mes questions si nombreuses. Quelqu'un connait une application pour les radars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 A bon entendeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai pas tout compris? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 A bon entendeur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 A bon entendeur? ... salut ... Non en faite c'est le nom de l'appli. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.