Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ah ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Héhé! Ici, on aime bien rigoler entre nous, donc faudra t'y habituer :P Alors, tu l'as trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Oh t'inquiète pas j'avais compris ;) oui j'ai trouvé merci. Par contre maintenant je cherche une application pour nettoyer mon android, style ccleaner, ca existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui, mais faut être root pour en bénéficier pleinement, et gratuitement. Sinon y'a une appli payant, qui peut être utilisée même sans root: Quick App Clean Cache. Sinon tu vas dans Paramètres, Applications, Gérer les applications, et là tu choisis les applis (Navigateur, Market etc) et tu vide le cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ok merci je vais prendre ca en attendant, et quand je serais prêt tu m'aidera pour un flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bah t'es pas exclu des autres donc oui, on est tous là pour t'aider (ça fais trop "scénario de film" là xD) Bref, t'auras qu'à poser tes questions sur le topic adéquat, après avoir cherché avec la fonction recherche si y'a pas des réponses déjà, et on t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Bon encore une nouvelle question :) Y'a t-il une application pour consulter directement ses mails sur msn?j'ai trouvé msn droid mais y'a pas d'acces à la boite mail comme sur msn :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 même si il est très pratique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) et j'en ai une autre, existe t-il un moyen d'avoir l'ecriture intuitive si pratique pour écrire des messages textes :P Modifié 20 août 2010 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 et une dernière pour la soirée désolé :cool: La fonction recherche vocale, je l'ai pas quand je compose des sms comme sur le nexus one?c'est pas possible de la mettre? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon encore une nouvelle question :) Y'a t-il une application pour consulter directement ses mails sur msn?j'ai trouvé msn droid mais y'a pas d'acces à la boite mail comme sur msn :mad: K9 Mail. et j'en ai une autre, existe t-il un moyen d'avoir l'ecriture intuitive si pratique pour écrire des messages textes :P Swiftkey ou Swype. et une dernière pour la soirée désolé :cool: La fonction recherche vocale, je l'ai pas quand je compose des sms comme sur le nexus one?c'est pas possible de la mettre? Merci d'avance Avec Handcent en mode réponse rapide (la popup qui sort) P.S: Évite vraiment 5 posts à la suite, car déjà un double post est très mal vu sur un forum, mais alors 5... Tu as la fonction modifier pour tes messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Merci pour tes réponses et désolé pour les 5 posts je ferais attention à l'avenir Modifié 21 août 2010 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bon j'ai décider de flasher mon joli Spica, je vais tout bien relire et je viendrai surement demander de l'aide ;) Bon ben voila avant de commencer, je sais que je l'ai lu quelque part mais je ne le trouve plus? C'est quel Rom qui a été fait par notre ami Russe qui essaie de passer le 2.2 sur le Spica? Modifié 7 septembre 2010 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Leshack ? Suit ce tuto, fiable, performant et tous ce qui te faut =) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ok merci je vais le suivre à la lettre et je vais croiser les doigts :) Ah déjà un problème Odin n'est plus disponible??? Modifié 7 septembre 2010 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ah oui j'ai vu ca toute mais j'ai oublier de le signaler... Modifié 7 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est pas un lien dead, c'est juste MU qui fait des siennes! Faut réessayer après 2 à 3 fois et ça marche (ça dépends de la charge de leur serveurs aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 regarde dans ma signature tu y trouveras odin le bon OPS et une rom sinon voici le lien de XXJH1 XXJH1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ok merci je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bon j'ai flashé mon Spica hier soir, tout c'est très bien passé. Je n'ai plus le 3G depuis?impossible d'aller sur internet, sur le market, lancé le GPS...quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci ca remarche, dit moi Kyojin, ta configuration à l'air d'être mieux que celle que j'ai mis non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bah si t'es encore sous v8/FE6 alors oui c'est nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ah cool et je la trouve ou ta config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.