janick972 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 j'ai un galaxy s4 et il est toujours sous android 4.3 j'ai tout essayer pour le faire passer au moins a 4.4 impossible j'ai fais des recherche de mise a jour rien j'ai essayer avec kies 3 rien [color=red][b]sa[/b][/color] me dis que le logiciel est a jour alors que le portable est sous 4.3 aidez moi slp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, installe Phone info et dis nous les renseignements que cette application donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Moi perso je ne t'aiderais pas avant que : - Tu dises Bonjour. - Tu mets des ponctuation et majuscules dans tes phrases. - Tu corrige tes fautes. On est sur un forum ici et non sur un chat ou une aide par SMS. Un langage correct est un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 T'es sévère diablos,mais tu as raison!(au moins une salutation) Edit:au fait,bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.