Aller au contenu

[résolu] Jiayu G4 bloqué au démarrage


Alotenango

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai acheté il y a un mois un Jiayu G4 et le gars qui me l'a vendu a installé une rom MI Xiaomi.com et il marchait presque bien mais là plus rien depuis un moment. 

 

En fait il passe le logo Jiayu et arrive au logo MI Xiaomi.com et là il bloque. Impossible de faire quoique ce soit, même impossible de l’éteindre :-(

 

Je ne connais absolument rien à android et encore moins au smartphone...

 

Vous serait il possible de m'aider ?

 

Merci à vous  

Modifié par Alotenango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si le gars qui a installé la rom a bien fait son taf, tu dois avoir un custom recovery.

 

téléphone éteint, appuis sur vol+ et power ou vol- et power

 

tu vas te retrouver dans le menu recovery, (regarde le tuto dans ma signature)

 

puis fais un wipe data/factory reset, tu vas perdre tes applis téléchargées, etc...

 

tel comme neuf

 

mais il devrait redémarrer

 

Orefie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci 

 

En fait j'ai effectivement fait un recovery, mais là plus rien ne se passe. Le téléphone reste eteind et impossible de le redémarer ou même de le charger ... 

 

J'ai essayer avec flash tool, mais je suis sous windows 8.1 et impossible d'installer le drivers

 

En fait cela fait une semaine que j'y suis tous les soirs et je n'arrive à rien .... 

 

Personne qui s'y connait pourrait me consacrer une petite heure pour me dire si il est mort ou si c'est moi qui n'y arrive pas ...

 

J'ai essayé avec un autre ordi et j'ai le même probleme de driver pas reconnu pour le materiel installé sur windows 8

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous, j'a un probleme avec mon jiayu g4s

il a bloqué donc j'ai enlever la batterie et depuis il reste bloque sur le logo jiayu, impossible de demarrer en mode recovery avec le bouton power et le bouton vol

quelqu'un peux t il m'aider?

merci bcp pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, juste pour dire que j'ai reussi a rattraper mon tel.

j'ai d'abord chargé a fond la batterie puis j'ai branché le tel au pc et appuyé sur power et vol+ et la j'ai reussi a rentrer dans le recovery, j'ai ensuite effacer tous les cache et rebooter et ca a marcher.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...