Ismael26 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonsoir à tous, voila je vous explique mon problème : depuis la mise a jours de l'application hangouts les réponses rapides présents sur la montre sont en anglais (Yes au lieu de Oui ....) Avez-vous eu le même problème ? Merci d'avance Ismael Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Oui, j'ai constaté la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismael26 Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 As-tu réussi a résoudre ça ? car même après une réinitialisation de la montre et du tel rien n'y fait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrum Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 J'ai également le même problème, je vais me plaindre sur le play store. C'est comme la date qui n'est pas au format français par défaut. Vivement une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismael26 Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 OK ! donc je ne suis pas isolé ! en espérant une mise à jour rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.