Manopi Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Je m'inquiète un peu sur le fait que depuis au moins deux mois, mon Nexus 5 n'a jamais reçu aucune MAJ système et si je m'inquiète c'est parce que j'ai lu que Google m'était à jour le Nexus 5 souvent !! (ou régulièrement). Et vous, c'est pareil ? De même, je viens de restaurer mon Nexus 5 et j'ai remarqué la fonction ''paiement..." qui n'y était pas avant donc ça m'intrigue et c'est pour ça que je m'inquiète également et je précise que je vérifie souvent les MAJ système dans les paramètres !! Mercii de vos témoignages =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 oui , nous attendons Android L . . . . ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ok et moi aussi je l'attends avec impatience =D Mais elle date de quand ta dernière mise à jour système (ou logicielle) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut. Ce que j'ai pu retenir de mon expérience sur les mises à jour en OTA (Over The Air), c'est de ne pas les faire. Un flash en recovery est 100 fois plus sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 La dernière mise à jour est la 4.4.4 mais elle a eu lieu en juin il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Le plus simple c'est d'aller dans : Parametre => à propos du téléphone => et tu regarde la version du logiciel, Si tu est avec Android 4.4.4 c'est la dernière version de Google voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci de vos réponses mais je ne parle pas de mise à jour d'android (donc les versions 4.4.4 ...) mais j'ai effectivement android 4.4.4 mais je voulais parler des micro mise à jour de la version si vous voulez ;) et pas d'une nouvelle version stock (comme Android 5.0 L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Le Nexus dispose en théorie en avant premèire des mises a jours d'Android (donc des version de l'OS) et aussi des applications de google (les Gapps) Pour information : - Android 4.4.4 est une correction de 4.4.3 qui est une correction de 4.4.2 etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ok mercii et voila je crois que je parlais en fait des corrections comme tu mentiones (dans les maj 4.4.2, 4.4.3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Donc tu as la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ouaip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Android L (5.0 ?) est prévu pour mi novembre... donc oui, le nexus reçoit bien les dernières mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Mi novembre ? Mais c'est plutôt en automne, c'est à dire vers octobre normalment qu'elle est dispo ? Regarde ;) http://www.lesmobiles.com/actualite/15368-google-nexus-x-et-nexus-9-trois-bonnes-surprises-pour-la-mi-octobre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir tu as sans doute raison Manopi, mais la vraie version sortira avec le Nexus 6 logiquement, si ce dernier n'est pas en 4.4.4 et bénéficie d'une maj vers L dans la foulée "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 On verra bien, il ne reste plus longtemps à attendre, plusieurs sites annoncent que la HTC Nexus 9 serait prévue pour le 16 Octobre et Android L serait disponible le 1er Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonsoir tu as sans doute raison Manopi, mais la vraie version sortira avec le Nexus 6 logiquement, si ce dernier n'est pas en 4.4.4 et bénéficie d'une maj vers L dans la foulée "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Je parirai plutôt que la sorti d'android L se fera avec la nouvelle tablette "Nexus 9" qui sera dévoilée (peut être) le 8 octobre a la conférence HTC ... Affaire a suivre mais cela ne devrait plus tarder ! En tout cas je suis sur la préview depuis quelques semaines et franchement j'ai hate que les petits défauts de la préview soient corrigés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@Nico6721 est-ce que tu est rooté avec la preview LPV81C ? SI oui est-ce que c'est stable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Alors je n'etait pas rooté, et je n'avais aucun souci de stabilité dans le vie de tout les jour ... Le seul hic c'est que j'ai du reflasher 2 fois dans les 15 dernier jour pour une mise en bootloop sans que je comprenne vraiment pourquoi donc je suis retourné sous 4.4.4 parce que les deux ou trois amélioration interessantes ne comblaient pas mes frustrations ... (MMS, partage de connexion etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.