quadeur06 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir a tous je voulais savoir si vous avez des problèmes de bluetooth avec les enceintes comme moi? J'ai une jbl flip et pour faire trouver mon enceinte a mon telephone c'est la guerre...il recherche mais ne trouve rien...je dois le redémarrer 3-4fois pour enfin la trouver sur le htc et la connecter et maintenant vu que l'enceinte est appairer aucun problème sauf des fois impossible de la connecter... Sauf que maintenant plus possible de trouver aucune autre enceinte...mon cousin voulait connectet sa bose soundlike mini mais mon telephone ne l'a jamais trouver :( pareil pour un copain qui a une autre version de la jbl et impossible de la trouver :( Et c'est pareil pour les smartphone de mes amis impossible de les trouver..alors que eux ils me trouvent.. Mon htc a t'il un problème ou alors c'est un beugue connu? Merci a vous pour vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, As-tu en premier lieu tenté un redémarrage complet tu téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui depuis longtemps malheureusement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Alors je ne sais pas. Ca marche mal même si tu es tout près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ah oui je suis meme pas a 5cm de l'enceinte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Tente un reset, et sinon SAV à mon avis. On ne peut pas dire que les témoignages affluent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 C'est fait .... Et toujours le même problème.... Mais même au niveau HP le son est faible donc je me demande si c'est pas au niveau de la Puce audio que j'ai un problème.. Je vais aller au SAV je pense..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Je pense aussi là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ouahhhh [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve.. C'est combien de temps le SAV? Parce que je l'envoie chez htc ou chez boulanger ou j'ai pris la garantie de 2ans pour qu'il m'en donne un nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Il faut compter bien 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ohh malheur... Mais je vais deja essayé de contacter htc parce que maintenant il détecte les telephones / voitures /etc sauf tout ce qui est enceinte ! Je les contacte et je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.