rachki Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut tout le monde je cherche une application pour bloqué les publicités si quelqu'un a bien tester quelque chose de fiable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Adaway et il faut être root ;) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 +1, je l'utilise depuis longtemps et c'est nickel! J'utilise en parallèle [mention d'application hors charte] patcher qui ne fait d'ailleurs pas que ça! Attention avec ce dernier, on peut tomber du côté obscur! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachki Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Adaway et il faut être root ;) Envoyé de mon OnePlus One Le tele est rooter mai cette apli je ne la trouve dans le play stor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Normal elle a été éjectée par Google du Play Store... Regarde sur >> XDA << ou sur F-Droid qui est un store indépendant. Comme amstaff1 et davbarr je recommande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachki Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci les amis je confirme adaway impeccable je viens de le tester plus de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 adblock existe aussi pour android, l'apk étant a récupérer via leur site. https://adblockplus.org/en/android-install Pas sur qu'il faille etre root pour celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 adblock existe aussi pour android, l'apk étant a récupérer via leur site. https://adblockplus.org/en/android-install Pas sur qu'il faille etre root pour celle-ci. Effectivement tu n'es pas obligé d'être root mais dans ce cas elle ne bloque malheureusement pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.