marcf26 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, j'ai rooté en ROM stock (ROM d'origine sur mon S4 Mini en SFR) - voir ma signature. je confirme aussi que, avant le root, je ne perdais que 1 à 2%, par nuit, en mode avion. je voudrais bien mettre un screen shoot pour vous montrer mais je ne sais pas faire :( merci pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lop1 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, ce problème de conso batterie après root est il réglé ? je voudrais bien passer root avec mon GT-I9195 sous 4.4.2 ( pour certains logiciels ) mais sans cette conso excessive. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraudbreizh Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Je voudrais rooter mon, tout nouveau, tout neuf, Galaxy S4 mini i9195 android 4.4.4 base XU1A0B1. Est-ce que je peux utiliser ce tuto? A-t-il déjà été testé sur un android 4.4.4 ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou24 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Juste un petit comm pour tous ces qui ont "this device isn't supported", je n'avais pas compris la petite subtilité suivante, et j'avais mal interprété l'avertissement : "ATTENTION : Bien prendre le Kernel Stock de la Rom sur laquelle vous êtes actuellement et que vous souhaitez Rooter sinon plus de wifi !!!" Il faut récupérer 2 kernels : le CNE6 et votre kernel actuel. - La première fois, vous flashez le CNE6 quelquesoit votre version d'android ! - Ensuite vous utilisez towelroot - Vous flashez le second kernel téléchargé (soit celui d'origine) pour retrouver un kernel qui correspond à votre ROM ... A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.