Florent Champigny Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, je viens vous présenter une application que j'ai développé à l'aide d'un ami designer et d'un ami lui aussi développeur d'applications mobiles. L'application WhatWhat vous permet de savoir en temps réel combien de personnes font la même choses que vous ! Vous pouvez aussi savoir ce que sont en train de faire vos amis d'un simple coup d'oeil. On a prit plaisir à développer cette application, et elle est très sympa à utiliser, on peux bien s'amuser avec ses amis :P Tu veux savoir ce qu'un ami est en train de faire ? envoie lui une demande de QuoiQuoi B) Je vous invite à venir tester l'application, elle est gratuite, et n'hésitez pas à nous donner vos retours lien play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bdc.whatwhat&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Sujet déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofloaud1034 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bravo le design de cette appli et de l'autre dans le store est vraiment super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Champigny Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 merci, on a un super designer :P il se fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Champigny Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Comme d'hab, le design est au rendez-vous. Les permissions demandées sont minimum. et il n'y a pas de pub. C'est plutôt sympa a utiliser, une sorte de mélange entre un facebook, twitter et yo sans la partie exploitation commerciale de vos données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.