lorisblolz Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Comme vous avez pu le constater dans la section vente de smartphone, j'ai décidé de vendre mon appareil. Cependant un soucis se pose, je me suis souvenu avoir configuré un compte McAfee sur l'application qui est pré installée sur le LG G3. J'ai donc voulu désactiver mon compte pour que le téléphone soit totalement libre pour le futur acheteur/acheteuse. Malheureusement dès que je mets mes identifiants un message s'affiche et m'indique "Ce dispositif est déjà associé au compte lo******@ho******.fr" (qui est mon adresse mail). Pensant que mon mot de passe est faux j'ai donc demandé un nouveau mot de passe et l'application m'indique que la procédure de réinitialisation a été envoyée sur ma boite mail. Mais je ne reçois absolument rien ni dans ma boite principale ni dans mes spams. Je vous demande donc comment Est-ce que je peux faire pour me sortir de cette situation? Merci d'avance Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Slt. Solution radicale, ROOT ton G3 et suppression de cette appli qui sert à pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Le soucis c'est que je veux revendre mon téléphone, donc pour la revente mon appareil doit être en parfait et état et non rooté etc... J'ai contacté une personne sur le chat McAfee qui m'a donné un numéro de téléphone pour le service clientèle. J'appellerais tout à l'heure et j'espère trouver une solution rapidement. Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Problème réglé très rapidement avec l'aide d'une personne chez McAfee. Mon téléphone est tout propre tout beau pour la vente Cdlt Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Qu'a tu fait si ce n'est pas indiscret... cela pourra intéresser d'autres personnes je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Lors de mon inscription jai simpkement fait une erreur de frappe donc forcement je ne pouvais pas recevoir le nouveau mot de passe, j'ai eu affaire a quelqu'un sur le chat du support à qui j'ai communiqué mon imei et ma donner l'adresse associé.... Ensuite je me suis connecté sur https://www.mcafeemobilesecurity.com/ et j'ai simplement dissocie mon téléphone de mon compte ! Cdlt Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, J'ai un collègue qui a des soucis avec cette application. Pourrais-tu me donner le numéro s'il te plaît ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Numéro service clientèle McAfee : 0170 200 008 Cdlt Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.