Aller au contenu

McAfee Security Mobile

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater dans la section vente de smartphone, j'ai décidé de vendre mon appareil.

Cependant un soucis se pose, je me suis souvenu avoir configuré un compte McAfee sur l'application qui est pré installée sur le LG G3. J'ai donc voulu désactiver mon compte pour que le téléphone soit totalement libre pour le futur acheteur/acheteuse. Malheureusement dès que je mets mes identifiants un message s'affiche et m'indique "Ce dispositif est déjà associé au compte lo******@ho******.fr" (qui est mon adresse mail).

Pensant que mon mot de passe est faux j'ai donc demandé un nouveau mot de passe et l'application m'indique que la procédure de réinitialisation a été envoyée sur ma boite mail. Mais je ne reçois absolument rien ni dans ma boite principale ni dans mes spams.

Je vous demande donc comment Est-ce que je peux faire pour me sortir de cette situation?

Merci d'avance

Loris

Le soucis c'est que je veux revendre mon téléphone, donc pour la revente mon appareil doit être en parfait et état et non rooté etc... J'ai contacté une personne sur le chat McAfee qui m'a donné un numéro de téléphone pour le service clientèle. J'appellerais tout à l'heure et j'espère trouver une solution rapidement.

Loris

Lors de mon inscription jai simpkement fait une erreur de frappe donc forcement je ne pouvais pas recevoir le nouveau mot de passe, j'ai eu affaire a quelqu'un sur le chat du support à qui j'ai communiqué mon imei et ma donner l'adresse associé.... Ensuite je me suis connecté sur https://www.mcafeemobilesecurity.com/ et j'ai simplement dissocie mon téléphone de mon compte !

Cdlt

Loris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...