Aller au contenu

coup de gu*****


hitch91

Recommended Posts

Je commence sérieusement a en avoir marre de ce téléphone, on peut critiquer Samsung et apple mais franchement on paye plus cher mais les produit sont plus sûr, ce téléphone n'est que source de problème, c'est quand même 300e on peut exiger un minimum de qualité, mais la que dalle , ce qui est sur c'est que j'acheterai plus cette marque

#SamsungPower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut arriver qu'il y ait quelques modèles posant problèmes mais la grande majorité des possesseurs du O+O sont plus que satisfaits ..

Tu as du tomber sur un exemplaire défectueux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur se téléphone a comme toute les marques des mauvaise série ! est on peut rien y faire :( par contre la seul réel critique qu'on pourrait éventuellement faire c sur le SAV que perso je trouve pas terrible ^_^ sinon le rapport qualité prix est exceptionnel !!!!

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon samsung Galaxy Nexus direct en SAV avec 2 aller retour (REboot aléatoire), Oneplus, pas de probleme... comme quoi c'est pas le prix ou la marque qui fait que ca fonctionne bien.

 

Comme dit Angelilo, les grosses marques ont l'avantage d'avoir un gros SAV. Et de ce coté Apple est Balaise. Mais bon entre payer 900€ et avoir un remplacement tout de suite ou 300 et galerer un peu... ben c'est un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais surtout si tu expliquais tes problèmes on pourrait peut-être t'aider ou te conseiller, mieux encore se plaindre avec toi et pleurer tous ensemble ( :mad: :o ).

 

Sérieux soit constructif, on a tous envie de te jeter un truc à la tronche plutôt que de te plaindre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux one plus one , aucun soucis pour le moment si ce n'est les maj ota qui n'arrivent pas sur mon chinois ;  mais bon en réinstallant cm11  ça devrait s'arranger .

Et justement je trouve que la qualité est la , je lui reprocherai simplement  les bouton rétroéclairé pas assez lumineux a mon gout .

 

Si tu nous disais les problemes que tu as rencontré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un frustré de la vie...

Et puis sérieusement tu aurais pu être crédible... si seulement tu n'avais pas mis ce hashtag à la fin.  :lol:

 

C'est clair. Moi ce que j'en ai compris c'est :

" Je suis colère colère colère !!!! " .

 

Si quelqu'un sait de quoi il parle....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu détailler toute la liste des soucis que j'ai avec ce téléphone, si seulement le clavier ne deconnais pas autant:

-tactile qui déconne , impossible d'écrire un SMS a vitesse normale sinon il me dessine des traits sur le clavier

-écran qui se raye aussi vite qu'un ancien écran resistif chinois

-retard tactile digne de mon ancien galaxy s1

-obligé d'appuyer un peu fort pour faire comprendre au tactile ce que je veux faire

Pour info, j'ai eu tout les galaxy s jusqu'au 4 et le note 3, aucun se soucis de ce genre , on peut pas comparer une marque qui viens d'arriver avec une autre qui fait partie des murs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le retard tactil je l'ai eu et souci corrigé avec la nouvelle mise a jour ;)

il suffit de regarde un peu sur le net et tu trouves pour resoudre ton probleme :)


et pour ton probleme le probleme des traits t'as juste a desactiver l'option dans la config du clavier, c'est la fonction swift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait , j'ai réinstaller 3 fois cm11s , rien a faire , je pense que c'est un problème hardware plutot

Exact et ça arrive à n'importe quelle marque, suite à l'écran noir en 1 semaine de mon S3, je n'ai pas hurlé "SAMSUNG POUR LE PRIX C'EST DE LA M...., autant acheter un OnePlus, c'est 2 fois moins chère et je n'ai pas de problèmes avec!"

Je ne fais pas de mon cas une généralité.

Par contre, quand tu nous feras un retour objectif sur le SAV anémique de OnePlus, je serai plus enclin à te croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...