beracoli Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, mais aussi nouvelle avec une tablette.Je possede une Asus Memopad 10.j ai telechargé des films, sur mon PC, ensuite je les ai transformé,avec le logiciel free vidéo, puis je les ai mis sur la tablette.J'arrive a avoir le son des films, mais pas l'image.Que puis je faire? Je vous remercie, pour vos futures réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 -Vérifier le codec de tes vidéos -Voir si ton lecteur originel peut décoder ce type de fichier -Si le lecteur ne supporte pas le format, utiliser une application tierce type Mobo Player -Vérifier si le lecteur utilise un décodage software ou hardware. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beracoli Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 merci pour la reponse rapide, donc je vais voir tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Peut-être avec un mauvais convertisseur, si cela recommence, essaye un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.tweet Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pourquoi convertir les films ? Ta tablette peut les lirent directment avec un player correct. (ex: vlc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 j'avoue que la spécificité d'Android, c'est son ouverture d'esprit pour les codecs, a part les mkv qui font parfois chier avec le codec son (vite réglé avec Archos et les codes pour archos player), tu lis pratiquement n'importe quoi sur un appareil Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.