lilp Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, je change régulièrement de rom et j'aimerais trouver une application qui me permet de conserver mes SMS. J'ai essayé Helium, sms backup +, sms backup and restore, super backup. Mais soit les applications ne sauvegardent pas, soit Helium sauvegarde mais lors de la restauration je n'ai aucun sms de restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut, j'utilise MyBackupRoot pour sauvegarder SMS, MMS et journal d'appel... Ça fonctionne bien chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'utilise Super Backup. Tu peux sauvegarder régulièrement ou manuellement tes SMS, l'ensemble ou juste une conversation. Et la restauration fonctionne, je l'ai testé sur 4.1 et 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'avais pas fait attention mais je bloquait l'accès aux sms, erreur stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.