Melvin Guillet Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour je voudrais installer sense 6.0 que faire et je voudrais etre sure que cela fonctionne :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, La question est trop vague, la réponse serait fleuve. Il faut que tu fasses des recherches en particulier du côté des ROM custom. Cela dit je ne suis pas sûr que cette opération soit réalisable sur ce modèle vu le faible intérêt que lui portent les développeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allonino Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je cherche également à l'installer sur mon One mini, je ne suis également pas un as en la matière, néanmoins j'aimerai seulement savoir si le téléphone doit être rooté, également en cas de brick du mini, que devrais-je faire ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Oui il faudra le rooter, et même plus. En cas de brick, par définition la seule solution est le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Rinié Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, La question est trop vague, la réponse serait fleuve. Il faut que tu fasses des recherches en particulier du côté des ROM custom. Cela dit je ne suis pas sûr que cette opération soit réalisable sur ce modèle vu le faible intérêt que lui portent les développeurs... Bonjour , juste pour infos , sense 6 est dispo depuis deja deux bons mois :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 De manière officielle ? Je ne savais pas que HTC l'avait envoyée sur le premier One Mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Rinié Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui oui ,de maniere officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci pour l'info alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Rinié Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 pas de quoi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citymathieu Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Je confirme je l'ai installé sur mon mini, il y a quelques mois et je n'ai aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.