Fangstergangsta Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Salut,j'aimerais savoir si il est possible avec android ou une app spécifique de forcer le son à sortir à la fois par la prise jack et par bluetooth ou par les haut parleur du smartphone/tablette et en même temps en bluetooth?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangstergangsta Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 up! Moins de 2 heures entre le post initial et le "up", record battu!: -_- Ref: https://forum.frandroid.com/topic/166417-règles-de-vie-du-forum/ "Les membres vous répondront s'ils en ont le temps donc les "up" (message pour faire remonter un sujet) sont à éviter (toutefois tolérés une fois tous les 2 jours)." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangstergangsta Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 ok mes excuses je suis habitué à poster sur des forums plus rapide pour le développement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 je suis habitué à poster sur des forums plus rapide pour le développement... Ici aussi il nous arrive souvent de répondre rapidement, encore fait-il que quelqu'un ait la réponse à la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.