Fangstergangsta Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Salut,j'aimerais savoir si il est possible avec android ou une app spécifique de forcer le son à sortir à la fois par la prise jack et par bluetooth ou par les haut parleur du smartphone/tablette et en même temps en bluetooth?Merci d'avance
CoolRaoul Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 up! Moins de 2 heures entre le post initial et le "up", record battu!: -_- Ref: https://forum.frandroid.com/topic/166417-règles-de-vie-du-forum/ "Les membres vous répondront s'ils en ont le temps donc les "up" (message pour faire remonter un sujet) sont à éviter (toutefois tolérés une fois tous les 2 jours)."
Fangstergangsta Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) 25 septembre 2014 ok mes excuses je suis habitué à poster sur des forums plus rapide pour le développement...
CoolRaoul Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 je suis habitué à poster sur des forums plus rapide pour le développement... Ici aussi il nous arrive souvent de répondre rapidement, encore fait-il que quelqu'un ait la réponse à la question.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.