Ulrich Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Hello tous, Je voulais juste vous partager une vidéo de la nouvelle campagne d'UM. Riad Sattouf a réalisé un clip avec les Naive New Beaters qui signent la musique : autant dire que c’est pas mal du tout ! Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=seCZICxmujY Tout ça pour un nouveau forfait bloqué avec du illimité 24/24 pour Facebook et d'autres réseaux sociaux. En truc de d'jeunz. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind34 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut Riad Sattouf a réalisé un clip avec les Naive New Beaters qui signent la musique : autant dire que c’est pas mal du tout ! Je viens de voir la "pub" si on peut appeler ça de la sorte, ouais c'est "fun" enfin, très réducteur et pas tellement recherché à mon gout (il faut de tout pour faire un monde), mais des jeunes comme ça ... Je sais pas si c'est la pub en elle même qui va faire vendre. Merci du partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.