k1k1one57 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, je viens de m’apercevoir que mon M2 annonce une capacité de 5Go dans reglage-> stockage / memoire de l'appareil / Espace total je l'ai acheté avec 8Go pourtant , Savez vous pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Le système requiert 3 Go c'est comme sa pour tous les M2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1one57 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Pourtant il me semble pas avoir 4go d appli car sur les 5go il m en reste 850 mo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 T'as peux être d'autres fichiers autre que les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ouai déplace tout sur la sd, va dans stockage et tout en bas il y a "Transfert de données" et tu suis le truc c'est simple. Puis dans l'application appareil photo met la carte sd par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.