Gex Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut à tous. Je poste car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'etais sous virginisMOd, tous était nikel sauf qu 'il y 2 jours, en regardant un film, le tel c'est bloqué, jusque la pas de soucis, ça peut arriver, j'enlève la batterie, redémarre mais la moitie des applis me faisait des FC en pagaille. La encore, pas de soucis, je me dis c'est pas grave j'avais fait un back up avec android manager quelque jours avant, j'ai juste à reflasher et ce sera bon. Je décide de repasser sur samdroid turbo, je me revisionne la vidéo, histoire de faire un rappel au cerveau de la procédure et je me lance. Je flash une JD1, tout est nikel, je m'apprête donc a flasher le LK 2.08, et la commence mes soucis, le flash se déroule bien sauf que le tel ne redémarre plus, il reste bloqué sur le boot nexus sans jamais s'arrêter. Je refait un essai en recommençant tout, et pareil. Je re-recommence en cochant debug only dans odin et toujours pareil. Je décide alors de repasser sous la virginisMOD, et la encore pareil, je commence a flasher une ROM officielle, flash le LK 2.02, puis j'applique l'update en mode recovery, je reboot et la encore la même chose, le tel bloque sur l'image du boot. J'ai du flasher une dizaine de fois en 2 jour, et rien y fait, ça commence donc un peu à me gonfler, surtout que j'en suis pas à mon premier flash et que j'ai jamais eu ce soucis. Bon j'ai n'ai pas dis tout les flash que j'ai fait au cours de ces 2 jours mais j'ai essayé plusieurs Rom officielles (JD1, JF2 et JH1) avant d'appliquer les LK, cocher debug only dans odin mais rien y fait je poste donc pour essayer de résoudre ce soucis qui commence vraiment à me les casser. Merci Gex PS : Je n'ai pas de soucis pour flasher une rom officielles, le tel redémarre et je tourne actuellement sous JH1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Dis moi tu avais apps2sd activé n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon bah puisque tu as un backup, flashes une ROM nue et formate la partition ext2, puis flashes le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Bon j'ai fais comme tu m'as dit et pour l'instant c'est bon, il me reste plus que les FE3 puis les optionnels donc l'endroit ou je bloqué est passé c'est nikel merci à toi Je crois savoir d'ou venais mes bug, c'étais dù a ma SD, j'ai du la formater en entière. Je finis le flash pour en etre sur. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Non t'avais pas besoin de formater toute la µSD ;) De rien je suis passé par là avant hier et hier, j'ai trouvé la solution donc pourquoi ne pas partager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Be au debut j'ai formater que la partition ext2 puis au redémarrage du tel une fois la samdroid mod applique, il m'as dit qu'elle etait endommagé, je l'ai foutu dans le pc et i m'as dit pareil donc je l'ai formater en entière. Edit : petite question HS au niveaux thèmes, si j'applique des thèmes avec pallier 5 par 5 et que je suis sous samdroid turbo, ça risque un truc ? Je me doute bien que j'aurais pas les palier 5 mai est ce que ça fera buguer le bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Be au debut j'ai formater que la partition ext2 puis au redémarrage du tel une fois la samdroid mod applique, il m'as dit qu'elle etait endommagé, je l'ai foutu dans le pc et i m'as dit pareil donc je l'ai formater en entière. Ah bah c'est donc pour ça :P Edit : petite question HS au niveaux thèmes, si j'applique des thèmes avec pallier 5 par 5 et que je suis sous samdroid turbo, ça risque un truc ? Non, d'ailleurs je te le conseille même, car ça affiche les mêmes pourcentages que les widgets avec le mod. Mais avec le Turbo v9, j'ai le palier 5/5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 ok j'irais voir du cote du turbo V9, ils s'en parlent sur le tuto de jahlex non ? Sinon merci pour ton aide, ça marche mieux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui on est en plein débat dessus là-bas :P De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.