julotS2K Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Hi! Impossible de retrouver la fonction pour réduire la zone de l'écran tactile ! Je ne parle pas de la fonction à une main qui consiste à minimiser tout l'écran dans un coin inférieur mais celle qui permet de réduire à volonté les bords de l'écran pour qu'ils deviennent non tactile. Je sais que ca ne sers pas tous les jours mais ca me rends ouf de pas remettre la main dessus :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut, va dans Paramètres->Accessibilité->Dextérité et interaction-> Contrôle par interaction active le et tu peux délimiter une zone de l'écran tactile ;) Capture d'écran : Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 un grand merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut, Merci Jackie et... ? Non ? Pas ça ? Zut alors :p M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 un grand merci a toi ;) Je t'en prie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.