Mercier Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Hello, J'ai copié tous les dossiers qui se trouvait dans le GSM puis j'ai tout effacé pour le donner. Malheureusement, j'avais oublié de sauvegarder mes memos, donc j'ai récupéré le s3 et j'ai remis tous les fichiers que j'avais. Mais lorsque je vais dans l’application ils ne sont pas affiché. Vous savez pourquoi? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Parce peut-être les notes sont enregistrés dans les données de l'application, du coup elles sont effacées à jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Lorsque tu copies tout le contenu de ton GSM, il faut utiliser un explorateur root qui a accès aux données des applications. (ou titanium?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercier Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Quand tu dis "utiliser un explorateur root", c'est que le gsm devait être rooter pour la copie. Moi j'ai juste utilisé l'explorateur de Windows. Alors j'en ai plus besoin, je peux les supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Il pourrait y avoir d'autres données moins verrouillées que tu aimerais garder. Tout dépend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercier Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 A part les photos, je vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.