Aller au contenu

Des infos sur le forfait "Be Web" de NRJ Mobile ?

naholyr

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ce forfait, car dans mon tableau c'est avec ce forfait que je dépenserais le moins (téléphone + forfait), et je souhaitais savoir si vous aviez des infos concernant le data, la couverture, et les ports bloqués/ouverts.

Pour info : 2h de voix pour 30 €/mois, SMS, et "Mail & Web" (j'aimerais savoir ce qu'ils veulent exactement dire par là en fait) illimités 24/24. Donc le forfait est très sympa sur le papier...

Et surtout, le Hero est très peu cher avec ce forfait en boutique ^^

Modifié par naholyr

Personne n'a d'infos sur les détails de ce forfait alors ?

Et j'imagine que vous ne savez pas non plus si on peut diminuer la durée (passer de 4h à 2h) de son forfait ? Et si oui au bout de combien de temps ? ^^

[edit]Bon, j'ai demandé à NRJ Mobile de me rappeler pour me donner ces infos, je vous tiendrai eu courant...[/edit]

Modifié par naholyr

Je n'ai pas été rappelé :/ Donc déjà en premier test du service commercial, c'est pas tip top :lol:

Je les appellerai dans la semaine, mais je doute fort d'avoir la moindre info technique (en tous cas si j'en ai, ce serait bien la première fois qu'un service client sait me renseigner sur ce type de détails).

Quand je disais "en boutique" c'était en fait par un distributeur mobile sur le net (en l'occurrence Phone&Phone)

Tu vois la liste des ports ouverts ou bloqués sur cette page toi ? ^^

Je veux être sûr de pouvoir télécharger sur l'Android Market (port 5228), pouvoir éventuellement gérer mes serveurs (Linux avec SSH port 22, Windows avec VNC port 5900), etc...

Si des ports sont bloqués, je veux le savoir à l'avance pour ne pas me retrouver comme un gland.

Sans parler de la couverture (réseau Orange), je veux aussi être sûr d'avoir un débit correct. Si c'est limité à 25 k/s je veux le savoir à l'avance (parce que pas mal de forfaits vantent la 3G+ et limitent à 50k/s, soit 1/9 du débit max normal).

Modifié par naholyr

c'est écrit comme d'hab en tout petit

seconde dès la première seconde : 0,35 / min.

(1) Report du crédit de communication dans la limite du forfait mensuel, sur le mois suivant uniquement, et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. (2) Sous réserve de mobile compatible. Accès illimité à internet exclusivement sur et depuis votre mobile en France métropolitaine. Usage modem, services de Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups interdits (facturés le cas échéant en hors forfait). Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Emails illimités en France métropolitaine en émission et réception, sans pièces jointes, depuis les messageries du type POP3 de permettre à tous ses clients d’avoir accès au réseau dans des conditions optimales, NRJ Mobile pourra limiter le débit maximum de connexion au-delà de 500Mo d’échanges de données (internet et emails) par mois jusqu’à la prochaine date de facturation. (3) Temps maximum de communication calculé à partir d’un usage exclusif d’appels voix non surtaxé...

le moins que l'on puisse dire c'est que c'est flou...

edit : ce que je dirais c'est que le mail ok en pop, mais pas d'imap.

internet oui pour la 80, 8080 et 443 pour le reste ils ne sont pas du tout clair...

ha mon avis un coup de tel au service client pour être sûr...

Modifié par ttalbert

Sans parler de la couverture (réseau Orange), je veux aussi être sûr d'avoir un débit correct. Si c'est limité à 25 k/s je veux le savoir à l'avance (parce que pas mal de forfaits vantent la 3G+ et limitent à 50k/s, soit 1/9 du débit max normal).

loin de moi faire de la pub (sftf full internet), mais j'ai pas eu de limitation lorsque que j'étais en couverture 3G+ (et c'est vachement intéressant la rapidité). là (je suis en vacances) je suis en edge, et j'ai un bon débit d'une dizaine de kilos voir même plus.

Faudrait demander à xau par exemple sa version d'orange (je sais qu'il a faitnord/sud) il pourra sûrement te dire ce qu'il en pense.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...