Aller au contenu

Composant qui a (apparemment) grillé Nexus 5

Recommended Posts

Salut salut, il y a 1 mois, j'étais venue ici pour vous parler de mon problème. J'avais moi même changé l'écran qui ne fonctionnait plus, il fonctionnait bien, mais je l'ai redemonté pour gratter la peinture qui cachait les capteurs et depuis rien.

Donc j'ai pris mon mal en patience et j'ai décidé de recommander un nouvel écran je me disais qu'il été peut être de mauvaise qualité. Mon Nexus est bien reconnu sur PC, j'ai pu réinstaller Android, et il vibre lorsque j'appuie sur le bouton power.

J'ai reçu mon écran aujourd'hui, mais rien.. Je décide alors de passer dans une boutique agrée (PSM Lille) et le vendeur m'a dit que quelque chose avait grillé dedans, mais il ne savait pas exactement ce que c'était (utile non ?) Il m'a dit qu'il était foutu sauf si je décidais de le réparer.

Il ne m'a rien dit, même pas le prix.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un saurait ce que c'est comme composant qui a grillé, et le prix de la pièce (éventuellement) et si ça valait le coup de le réparer.

Merci d'avance :)

Ps: je suis désespérée mon Nexus me manque :(

Alors là, je l'ai commandé sur Ebay il est exactement comme le vrai, avec les mêmes numéros.

Nouveauté du jour : Quand j'appuie sur Vol - et power j'entends le son de quand on prend une capture d'écran

Nouvelles du soir : je reviens de PSM (bon j'me suis fait bien envoyé mettre et tout mais bon) il m'a dit que c'était le connecteur de l'écran là où il y a le micro usb donc je lui ai dis que si je changeait cette pièce ça devait refonctionner, il m'a clairement envoyer pètre en me disant que non. Grrrr, je ne sais pas quoi faire.

Je leur ai envoyé un mail en leur expliquant mon problème (bon j'ai pas dis pour l'écran changé) je verrais bien ce qu'ils comptent faire :)

D'ailleurs j'avais une question à ce sujet, si jamais ils voient que j'ai changé l'écran, la garantie sautera surement (j'espère que non) et comment ça se passera dans ce cas ? Ils me feront un devis ? ou une facture ? Je stresse un peu par rapport à ça

J'avoue que je ne sais pas trop car le principe d'échange de google est particulier : ils prennent une empreinte bancaire sur ton compte pour envoyer un mobile neuf. Puis tu renvoi le tien. Si la garantie est ok pas de prélèvement mais dans le cas contraire je sais pas. Perso j'ai fait plusieurs échanges avec des critères bidons et faux, ils n'ont rien vu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...