Florian Barbey Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre futur aide. Je viens vers vous car je rencontre un probléme pour caster du netflix US ou Canadien. Voici comme je procéde: Je lance l'application "Hola" sur mon tablette ( Applicatoin gratuite qui permet d'obtenir une ip via un vpn) qui me met par défaut une ip US et je lance donc netflix. J'arrive donc sur le netflix us, je peux donc lancer par exemple house of cards indisponible en France, je peux aussi le lire, mais un message d'erreur s'affiche quand je clic sur caster sur ma chromecast. Je pense que la chromecast doit avoir une sorte de zoning non? La seul solution que j'ai trouvé pour le moment et de caster l'ecran de mon téléphone portable, mais bon cela m'interesse pas d'avoir une sorte de mirroir, et en plus il y a une sacré perte de qualité... Sinon en passant par une chromecast US pensez vous que cela puisse fonctionner? Ou avez vous d'autres solutions? Merci d'avance encore une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanarchiste Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Même soucis que toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Je pense que le probleme vient de la difference IP entre le tél et la clé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Quilmi Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) La tablette n'est qu'une télécommande pour Chromecast : quand tu vas sur Netflix tu passes par ton VPN et donc Netflix US est accessible. Puis tu commandes la diffusion du flux sur Chromecast, qui elle se connecte directement par ta box et ne passe donc plus par le VPN. Et là Netflix te bloque. Il faut que tu imposes l'utilisation du VPN au niveau de la box, mais ce n'est pas toujours faisable (sur Freebox, par exemple, l'utilisation du client VPN est réservée au gestionnaire de téléchargement). L'utilisation d'une Chromecast US ne changerait rien au problème. Sur une Freebox la seule solution est de désactiver le mode routeur et d'utiliser un routeur externe en modifiant les tables de routage. Edited October 20, 2014 by Don Quilmi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arese Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) Don sais-tu comment modifier les tables de routage ? J'ai un routeur WiFi tp link et je voudrais savoir où se règle cela ? Puis que doit on renseigner ? Dns, ip passerelle... ? Edited November 2, 2014 by Arese Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Je sais pas si ca peut aider mais j utilise hola pour regarder la tv francaise sur mon chromebook et si je fait caster l onglet ca marche tres bien Essaye de caster nexflix depuis ton pc on ne sais jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts