Aller au contenu

Installer une version logicielle destinée à un autre téléphone sur mon Galaxy S3, est-ce possible?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Vu que les versions américaines du S3 sont quasiment identiques sur le plan matériel et que Samsung a déjà sorti les MàJ 4.4.2 pour plusieurs opérateurs (Verizon, AT&T, Sprint...), j'aimerais savoir si c'est possible d'installer la dernière version kitkat du GS3 Sprint, par exemple, sur mon GS3 t999, qui est encore coincé avec la version 4.3. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n'essaies pas, comme l'a dis Tr1b4l, tu risques de briquer ton téléphone, c'est à dire le rendre complètement inutilisable.

Ne flash que des Rom (version logicielle, comme tu appelles ça) uniquement faite pour ton téléphone à toi en l’occurrence le GS3 I9300 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tr1b4l et John69 pour vos réponses. Il ne me reste alors que de rooter mon téléphone (passer à Cyanogenmod peut-être?), mais faut dire que pour l'instant je ne rencontre pas de problèmes avec JB 4.3 (RAM ne dépasse jamais 1Go sur les 1.5Go disponibles, pas de bug).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, 

 

Tu as quel version du GS3: la version internationale (GT-i9300)? Car je connaissais pas le nom de code t999 pour le GS3, quel version soit-il. 

Si tu veux, tu peux toujours essayer de faire ta propre rom en partant d'une déjà existante (CM11 qu, je trouve est la plus stable malgré en nightly.) MAis pour ça faut déjà se débrouiller en informatique (même très bien se débrouiller :D)

 

Edit; Tu as la version T-Mobile du S3, comment as-tu fait pour t'en procurer un sachant que T-Mobile n'est pas encore implanté en France? Le problème c'est que la plupart des ROMs sont dispo pour le s3 i9300, pas pour le SGH-T999

Modifié par Raph59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...