destremont Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour Depuis hier, bien que je puisse téléphoner, je ne reçois pas les appels. J'ai le message en haut du téléphone : "appel manqué (bloqué) nom de la personne qui m'appelle" Le mode de rejet automatique est sur désactivé et je n'ai aucun numéro dans la liste de rejet. Y a t-il une autre fonction dans l'appareil qui peu entrainer ce dysfonctionnement Précision : je suis sous la version 4.4.2 depuis plusieurs mois. Merci de votre aide laurent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destremont Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 je précise que si je ne reçois pas les appels, je reçois parfaitement les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chl07 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour Je suis dans le meme cas mais avec un GT19505. Cest la deuxième fois que cela m'arrive.La première fois cela c'est arrangé tout seul?????. Aujourd'hui cela recommence,mais je viens de remarquer 1 manip de ma part faite à chaque fois: j'ai changé la sonnerie d'un contact. J'ai remplacé une sonnerie native par une sonnerie personnelle importée du dossier "Music". Le mode de rejet automatique est sur désactivé et je n'ai aucun numéro dans la liste de rejet. Cordialement Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.