Capichef Spica Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Salut, Je voudrais savoir si il existe un widget qui fait Horloge et Meteo , comme le skin de l'horloge du HTC, mais qui soit gratuit, j'ai beau chercher je ne trouve rien :/ Quelqu'un sait si ça existe? Modifié 18 août 2010 par Capichef Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Fancy Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 heuu ya que 3 trois resultats: -Arti's Fancy Contacts FREE -Clock Droid Pro 2.99$ -LockMe Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Scanne ça avec Barcode Scanner : Et mets en [Résolu] si tu es satisfait. En gros le widget est celui que tu peux voir chez moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 ça marche!! merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Mais une Question, y a une applcationi pour faire un Screen des écrans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 [Résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Y'en a plein, mais faut être root, par contre si t'es pas root tu peux le faire avec le SDK d'Android. Au fait, pour le [Résolu], modifie le premier post pour le rajouté au titre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capichef Spica Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ok merci, je suis pas doué avec les forums ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.