Olivier.S Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour les amis, Heureux nouveau propriétaire d'un Nexus 5 depuis une semaine (anciennement iPhone 4 pendant 4 ans !) j'ai installé depuis peu ces 2 appli. Je me demande quel est selon vous le meilleur des 2 ? Sachant que je veux presque constamment être sous WIFI (maison+taf), que j'ai déjà baissé la luminosité de l'écran. Est ce qu'en fait ces appli ne sont pas elles mêmes gourmandes en ressources ? :) Est ce que ce sont des gadgets ? Est-ce vraiment utile pour mon utilisation ? Je me rends compte qu'ils travaillent en tache de fond, mais qu'il faut quand même mettre la main à la patte. En vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut. Perso j'ai testé quelques temps batteryguru puis je l'ai viré car le tel consommait plus qu'à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci tos, je vais de ce pas le virer et garder battery doctor qui m'indique constamment le pourcentage de batterie dans la barre de notif en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pas besoin de mettre une application tierce pour cela. Tu as plein de choses et notamment : http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/bidouilles-compagnie/178775_nexus-5-comment-afficher-pourcentage-batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci tos, mais quand la batterie est trop pleine on ne voit pas le pourcentage avec ta solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Avec le root, on peut avoir le pourcentage en noir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ah ah merci tos, je touche pas au root ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.