Vinze_ch Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, Habitant en Suisse, la mise à jour OTA pour KitKat n'est pas disponible sur ma 10.1 alors qu'elle l'est en France ou en Allemagne. Auriez-vous par hasard une solution pour contourner le problème? Ou alors suis-je obligé de flasher le nouveau firmware (ce que je souhaiterais éviter)? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, tu as le modèle wifi N8010? Je viens de regarder sur sammobile et il y a bien une version kitkat dispo pour la suisse pour la n8010 mais pas pour la N8000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinze_ch Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je dispose d'un modèle wifi N8010 en effet... Mais le système m'indique qu'il n'y a pas de mise à jour disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu as essayé sur ton PC avec kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Quelqu'un peut en dire plus sur cette mise à jour ? je n'ai rien eu sur la mienne, je suis toujours en 4.2.1 edit: c'est bon, tout s'est bien passé avec kies, sans le derooter avant, mais maintenant je dois le rooter de nouveau Modifié 5 décembre 2014 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
major66 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 salut a tous! je n'arrive pas a faire la maj kit kat 4.4 .2 via OTA ou kies sur ma Samsung Galaxy note 10.1 wifi GT-N8010 en OTA la MAJ se télécharge et s'installe mais après 35% elle plante ( le droid est couche avec un triangle rouge ) via kies je n'ai même pas de mise a jour, il me dis que la dernière version du micrologiciel est installé alors qu'en OTA ça me dis le contraire... Merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
major66 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 lorsque tu vas dans les paramètres, quelle est ta version de micrologiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.