Murielleb Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, je viens de recevoir mon mi3. Je le trouve vraiment génial. Cependant il m'est impossible de me créer un compte mi. 1. s'inscrire par téléphone: échec d'inscription, erreur inconnue 2. s'inscrire par mail: ereur réseau Je ne comprends pas, cependant tout fonctionne tb. Lorsque je fais cette manipulation, j'ai juste après une icône qui apparait carte sim n'est pas activée! Je suis sur un réseau belge, est cela qui crée le problème? Je vous remercie de m'aider à voir plus clair. Murielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikoiko Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour Murielleb. J'ai eu le même souci. Je suis alors allé sur leur site :https://account.xiaomi.com/pass/register. J'ai créé mon mot de passe avec pour login mon numéro de téléphone. J'ai reçu un code par SMS pour l'activation, que j'ai encodé sur le site. Puis j'ai renseigné numéro de téléphone et mot de passe sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.