saerdryl Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour Cela serait cool si nous pouvions avoir quelques thèmes supplémentaires. Donc si quelqu'un avait une solution je suis preneur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 oui va lire le post sur le root et comment modifier la barre de navigation, tu devrais avoir ta reponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Le thème black du mate 7 compatible Mediapad X1. Il y a une version avec les menus colorées comme sur le X2 http://www36.zippyshare.com/v/A3r32V42/file.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Merci pour les thèmes, Alcaboy, depuis le temps que je voulais celui de Mate 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 De rien. J'ai d'autres thèmes à partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 cool merci dude au fait on les met ou je me rappelle plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Moi, Saerdryl, je les ai glissés sur ma carte sd, puis j'ai fait un copier-coller pour les mettre dans le dossier thème du X1 et cela a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.