Aller au contenu

AinolPlace

AinolPlace

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de me présenter. Je suis Stan d' AinolPlace.com. 

Je tenais à présenter AinolPlace, notre nouveau site spécifique aux tablettes Ainol.

AinolPlace est une création de KDT GROUP - NA OU ; nous sommes basés en Estonie, en France, au Gabon et surtout en Chine.

Depuis 3 ans et notre implantation en Chine, nous sommes un partenaire privilégié d'Ainol et THL pour des ventes OEM et ODM. Suite à l'ouverture d'une centre de SAV en France pour un de nos clients OEM, nous avons décidé d'en faire profiter une plus large clientèle et de lancer AinolPlace.com. AinolPlace ne vend que des produits de la marque Ainol en importation direct depuis la Chine uniquement via DHL (frais d'envois gratuit). Attention le site est encore en Beta !

Parallèlement, nous sommes également 

- Les éditeurs de KawlShop.com qui est la première boutique en ligne de vente en ligne de la zone du Franc CFA. KawlShop est également fournisseur de nombreux opérateurs africains (MTN, Orange, Wari, Azur, Airtel ...).

Jay, notre responsable à Shenzhen, est également disponible pour vous. Notamment si certains d'entre vous planifient de visiter de la Chine, grâce à son réseau il peut vous obtenir des visites d'usines.

Dernier point, à l'occasion du Electronic Trade Show et du Mobile Show de HK, nous hésitons à faire un Blog vidéo pour présenter les nouveautés ou pour faire des interviews. Alors si vous avez des envies écrivez nous à contact@ainolplace.com !

Nous attendons vos avis, remarques et autres commentaires afin de progresser dans notre démarche.

Merci d'avance

Stan

PS : si les éditeurs du site peuvent nous contacter, nous serions peut-être intéressés par l'achat de bannières sur votre forum !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...