Aller au contenu

[Problème batterie] Autonomie / Recharge incomplète


Recommended Posts

Bonjour

 

Petit soucis constaté: Ma batterie ne charge complètement quand je charge via un chargeur autre que celui fourni. 

Testé avec plusieurs marques: motorola, sony et samsung. 

1 chargeur se demarque plus que les autres, celui d'apple. Mais même là ca reste très faible. 

 

Je gagne environ 20% en une nuit. Par ailleurs, j'ai l'impression que le tel bloque de lui même la charge puisqu'au matin, il n'est plus en charge (pas de led affiché et pourtant pas de notification)

 

D'un autre coté, avec une batterie a 100%, c'est la meilleur autonomie que j'ai jamais eu avec une utilisation normale (pour moi). Je vous laisse juger. Et merci pour les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde l'ampérage. Le chargeur du 1+1 fait 2.1A ce qui est élevé. Un chargeur de S3 ou de Xperia (SP) en fait seulement 0.9A. Pour avoir fait l'essai on passe de 45min de charge à 4h :D. Le chargeur de la nexus 7 s'en sort pas trop mal (1.5A).

 

Pour le fait qu'il ne charge pas complètement ca m'est arrivé, mais de manière nette après changement de kernel. Genre ca dépassait pas 51% ou meme un coup 38% (meme laissé branché 3h) ! DU coup j'avais fait un wipe cache/dalvik via recovery, éteint bien le tel et la charge était reparti normalement.

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...