xClemence Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonsoir! J'ai un petit soucis.... j'ai besoin de pousser le fichier framework-res.apk dans system/framework mais je dois faire une erreur.. framework-res.apk est dans /sdcard/AppliMarket le chemin de destination est /system/framework + je dois être en "chmod 755" et monter le répertoire en rw ( # mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock0 /system/ ? ) j'ai essayé plusieurs solutions, mais en vain.. on peut m'aider? /: Edit: mon tel est root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut, le block que tu veux monter ne serai pas le block3 plutôt que le 0?, vire egalement le / après système. A+ HErC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci goosoo, pourtant c'est pas quite d'avoir essayer et d'avoir été à 2 doigts de briquer mon téléphone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 des noms! des noms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bizarre effectivement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.