tazboudha Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour à tous , Je poste ce message car je ne peux plus synchroniser mes contacts google depuis mon Nexus 5. En effet, dans Paramètre > Compte > synchronisation , l'option "Contacts" à disparu (voir capture d'écran jointe). Je ne saurai dire depuis combien de temps, c'est comme cela. Je suis en version 4.4.4 Si vous avez des pistes, je suis preneuse. Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Slt et quand tu tapes un message est ce que ton destinaire apparaît Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 j'ai eu un problème de synchro, j'ai supprimé le compte google sur le nexus, puis recrée pas de perde de données, juste 5 à 10 mn à resynchroniser contacts, agenda, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Idem. Il m'est arrivé la même chose par le passé et même solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.