gnagna Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour la communauté, J'ai mon 1+1 depuis hier et je dois dire que j'en suis super content. Par contre le dévérouillage fonctionnait parfaitement en "double tapant " sur l'écran mais cela ne fonctionne plus !! SNIF SNIF savez-vous comment le remettre, car je trouve cette manipulation tres pratique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour la communauté, J'ai mon 1+1 depuis hier et je dois dire que j'en suis super content. Par contre le dévérouillage fonctionnait parfaitement en "double tapant " sur l'écran mais cela ne fonctionne plus !! SNIF SNIF savez-vous comment le remettre, car je trouve cette manipulation tres pratique. Merci Tu es bien coché dans "affichage et voyant" --> appui double pour réveiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnagna Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Merci stang77, Effectivement c était décoché....j avais du le faire par inadvertance ... Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.