Jump to content

Des infos sur les vendeurs ?


naholyr

Recommended Posts

Encore moi, je voudrais cette fois profiter de vos retours d'expérience sur les différents vendeurs existant :

- Phone & Phone

- World GSM

- Meilleur Mobile

- à la rigueur Phone House mais ils sont tellement à la ramasse niveau prix par rapport aux trois autres que bon...

Link to comment
Share on other sites

Ah mais je savais pas ça, on peut baisser son forfait ? Cela coûte combien (si c'est payant) et ça peut se faire au bout de combien de temps ? Parce que si le NRJ Be Web n'est pas intéressant, je prendrai sans doute un Neo2 moi aussi. Si prendre un forfait 3 ou 4h permet de faire baisser le prix du tel tout en pouvant baisser le forfait plus tard il faut que je le prenne en compte dans mes calculs !

P.S: chez P&P et chez WorldGSM, le hero est à 129 euros avec un Neo2 2h, donc phone house reste plus cher :p (mais pas tant à la ramasse j'avoue)

Link to comment
Share on other sites

faut 3 mois et c'est gratuit du moment que tu passe pas d'un forfait a un forfait bloqué

pour le prix c'est ce que j'ai payer y a un mois, ils ont ptet bouger

il est a 200 euros avec le meme forfait que moi sur le site de phonehouse la....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...