Punk__Rock Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Enfin il est là ! Acheté ce midi chez Orange, modèle blanc 16 Go. Malheureusement j'ai la surcouche Orange donc vivement les premiers firmwares nus pour un petit flash ! Suivra le désimlockage dans quelques mois ! La batterie a l'air de tenir cependant il chauffe très vite avec les plaques de verre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, Merci pour l'information, tu l'as acheté combien et quel type de vente (abonnement / renouvellement / sans engagement) ? Saurais-tu également le prix affiché mobile seul? PS: titre modifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 reçus aujourd’hui model blanc version nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Acheté où? Et combien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 680 chez sony directement + casque a 119 euro offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Acheté 579€ avec un Open Play 4G/H+ version SIM only donc sans engagement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 @multima: tu l'as précommandé il y a longtemps? Et as tu reçut un mail pour l'expédition? Je l'ai précommandé également et j'aimerai bien le recevoir le plus tôt possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pour ma part précommandé chez Sony le 18 septembre, envoi en cours de livraison par DHL :) Payé 693 € avec livraison rapide et casque à 110 € offert... version noire 16 Go. Retour ici quand je l'aurai reçu, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Argh, je savais qu'il fallait prendre la livraison rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 moi j'ai prie livraison classique il ont envoyé via dhl xD jai rien compris je les précommande des que il as était affiché sur le site de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Moi je l'ai pré-commandé également sur le site de sony le 24 et pas de news quand à la livraison. Par contre, sur le site de Sony, ils viennent de changer la date en passant d'une livraison le 29 au lieu du 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pris# Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai passé il y a un bon paquet de jour une commande pour le Z3 sur le site de Sony. Sans nouvelles je leur ai passé un coup de fil aujourd'hui et ils m'ont annoncé des soucis de stocks. Certains d'entre vous auraient plus d'infos à ce sujet? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Moi je l’avais précommande sur boulanger, mais il n'ont pas recu les stock donc j'ai annulé, je suis ensuite allé chez c discount soit disant en stock mais au bout de 3 jours toujours pas d'envoi donc j'ai annulé, et finalement commandé chez ldlc en stock envoi le jour même et je l'aurai dans 2 jours. Je préfère payer un peu plus sur un site fiable et je conseille a tous de ne jamais effectuer de précommande sur boulanger car il n'ont pas les épaule pour ( si je ne les avait pas appelé je n'aurai rien su). Xperia z3 cooper soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour Je cherche à me procurer un sony xperia Z3. Sur rue du commerce il est à 645€ Mais j'ai trouvé ce site où on le trouve à 523€ : http://www.kappsa.com/fr/sony-xperia-z3-lte-unlocked-d6653-16-gb-brown.html Connaissez vous ce site? est ce fiable? Je suis très tenté mais j'ai peur que ce soit une arnaque : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut je pense que celui ci n'est pas pour le France => SONY XPERIA Z3 LTE DÉSIMLOCKÉ D6653 16GO (MARRON)LTE 700/850/900/1800/2100/2600 - D6653 Regarde ici, il y à des bandes qui ne corresponde pas et si quelqu'un pouvais confirmer mes propos !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.