Denegezh Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 bonjour a tous je viens de passer en Rom Slimkat 8.0 official suivi des nouvelles gapps 8.x-282 le tout téléchargé sur le site de la Slim mais au démarrage il me dit que les services google play ne sont pas installes.... quelqu'un aurait une idée ???? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Salut, S'il te dit ça c'est que tu n'as pas flashé les gapps que tu as téléchargé. Tu avais déjà la slim avant ? Si oui il faut faire wipe cache, wipe dalvik cache, flash de la rom flash des gapps et redémarre ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denegezh Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Comment ça j'ai pas flasher les gapps telechargees...? Je ne comprends pas ce que tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ce message que tu as, c'est comme si tu n'avais pas installé les gapps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denegezh Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Et je fais quoi ? Car j'ai essayé de mettre les full gapps mais pareil alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 C'est juste le play store qui déconne ? Google plus, Gmail et autres applications Google fonctionne bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denegezh Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Non je n'arrive pas à me connecter à Google.... Gmail etc... Ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Et quand tu flash les gapps dans ton recovery tu as encore ce problème ? C'est pas normal si c'est le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denegezh Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Oui c'est bien ça le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Tu étais en slim avant ça ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denegezh Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Oui cela fait un moment que je suis en Slim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Encore plus étrange. Je serais toi je téléchargerais les gapps bêta et flash les pour voir si ça change quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denegezh Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Bon j'ai flasher les gapps bêta et tout roule... Je n'ai rien compris mais bon ça fonctionne... Merci à toi a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.