matt33 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, Mon Samsung galaxy s wifi 4.2 s'allume et s 'éteint en boucle, quand j'essaye de le faire charger l'îcone de la batterie apparaît mais bloque totalement ( même quand je le débranche l'îcone reste tout de même figé. ). De plus quand je branche mon samsung sur mon pc j'attends mais le pc ne le detecte pas alors qu'avant il le détectait. J'ai essayé une remise a zéro ( Home+volume haut+marche/arrêt) comme indiqué sur tous les sites mais il ne se passe rien j'ai aussi essayé le mode download mais ça ne change rien non plus. Ce bug est survenu du jour au lendemain sans manipulation particulière ( mon samsung s'est juste éteint car il n'avait plus de batterie ) Avez-vous des conseils pour m'aider; Merci d'avance PS: Je ne m'y connais pas trop en téléphonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut @@matt33 Confirmes tu que ton smartphone est bien un Galaxy S (1er smartphone de la série S de Samsung) ? Si oui, tu auras certainement plus de réponse dans la section dédiée au Galaxy S, car ici tu as posté ta demande d'aide dans la section Samsung -Autres Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la section galaxy S ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt33 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 oui mon smartphone est bien un galaxy S, c'est un galaxy s II mais transformé en l'équivalent de l'ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.