belgarhat Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 bonjourmon problème est le suivant je recherche un rom officiel pour mon vieux GS1 en françaismais je ne trouve pas il est qu'en anglais celui que j'ai trouver I9000XXJVU_I9000OXAJVU_OXApouvez vous me mettre un lien direct pour une rom 2.3.6 en français svpmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 comme j'aime le 69 que pour autre chose et que c'est le nombre de vue sans réponse donc je passe a 70 vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu059 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 salut j'ai utiliser kies pour le metre en 2.3.6 car j'etait comme toi en 2.3.3 va sur le cite de samsung est telecharge kies il va te proposer une mise a jour des que tu branchera ton gs1 ses se qui a fait kies pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.