nath2708 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut tout le monde j'ai un problème pour mettre Google l'auncher en lanceur par défaut.. Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut tout le monde j'ai un problème pour mettre Google l'auncher en lanceur par défaut.. Quelqu'un à une idée ? Decris le problème parceque la c'est vague ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Decris le problème parceque la c'est vague ^^Le réglage du launcher c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Lorsque je clic sur Google lanceur il le dise d'effacer les actions par défaut de flyme Sauf qu'il me dit que fLymeLanceur n'est pas par défaut. Bisare j'ai essayer swift home.. Mais rien à faire alors que avec la version 4.0.3l ça fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Up je n'est toujours pas réussi a mettre Google now en lanceur par défaut. Il n'apparait pas dans les paramètres lanceur par défaut et lors que je clic sur l'icone il me dit de supprimer les actions par défauts de flyme. Impossible aussi. SNIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai essayé aussi, les nova etc passe mais pas celui de google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui c'est bizarre, certains ont des paramètres pour le lanceur d'autres non, faudrait que je me penche sur le sujet aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Alors petit up : Google Launcher semble ne pas vouloir se lancer quand il n'est pas celui par défaut (c'est le seul qui demande à ce que nous réinitialisions les paramètres par défaut du lanceur) mais n'arrive tout de même pas à se lancer. Ce n'est pas le cas pour Nova, Aviate, et tous ceux que j'ai testé. Je vais voir si il n'y a pas moyen de geler le launcher au profit de google now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Chez moi je n'ai aucun soucis pour le lancer... Vous n'auriez pas gelé ou bloqué la recherche google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Tu ne peux pas le lancer via le bouton Home ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai eu le message que vous avez eu concernant le launcher par défaut lors du lancement de Google Launcher, j'ai "forcé l'arrêt" de l'Ecran d'accueil Flyme et plus de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre42 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si le MX4 gère bien l'appli cardboard ou autre appli dans le genre j'ai reçut mes petites lunettes en carton et j'aurais bien aimer savoir si je pourrais m'en servir avec le MX :P merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Quand est-il de la compatibilité avec les apps que vous avez les possesseurs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Aucun soucis de compatibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Pour l'instant je n'ai eu aucune application qui n'a pas été compatible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.